Création de l’identité visuelle d’un journaliste-animateur indépendant
La création de l’identité visuelle est une étape cruciale pour établir sa présence et se démarquer dans son domaine. Elle comprend la conception d’un logo unique, le choix de couleurs et de typographies, ainsi que la création de supports de communication cohérents tels que cartes de visite, site web et réseaux sociaux. Cette identité visuelle doit refléter la personnalité, les valeurs et les compétences de l’indépendant, tout en restant mémorable et facilement reconnaissable. En investissant dans une identité visuelle professionnelle, l’indépendant peut attirer l’attention de nouveaux clients et construire une marque forte et crédible.
L’illustration de Nicolas Didelle
L’activité de Nicolas Didelle repose sur sa personnalité, sa manière d’appréhender, de concevoir, d’animer l’évènement ou le projet. Ainsi l’illustration est apparue comme une évidence pour révéler son portrait et retranscrire son enthousiasme communicatif.
Les supports
La nouvelle identité graphique est déployée sur de nombreux supports print et web. Nous avons mis en scène en priorité la carte de visite, la signature mail et le papier en-tête comme premiers supports clés de la charte graphique.
Révélation du site internet
Le logo et l’univers graphique créé sur mesure pour Nicolas Didelle sont révélés sur le site internet conçu et développé par l’équipe digitale B17 communication. L’ensemble des éléments graphiques ont été utilisés pour créer le webdesign, afin de mettre en valeur l’activité de Nicolas Didelle sur son site internet.