Agence de création d'identité visuelle

Agence identité visuelle, Izard a pour principale ambition de créer une identité visuelle durable qui vous ressemble. La création de l’identité visuelle est une étape clé qui permet de traduire visuellement le caractère de l’entité. Point essentiel à la stratégie de communication, une identité visuelle percutante est indispensable pour se démarquer et attirer l’attention.

Notre équipe au sein de l’agence regroupe tous les talents pour révéler votre identité graphique.

Réalisation identité visuelle pour Cedacier par l'agence Izard Création

Quand la marque se révèle au travers de l’identité visuelle

L’identité visuelle est la représentation graphique du nom ou de la marque : logo, couleurs, typographie… Son rôle consiste à provoquer un phénomène de reconnaissance immédiate et contribue à la notoriété de l’entreprise. L’agence Izard Création vous propose une conception sur mesure pour une identité visuelle unique et durable. Tous les éléments qui la composent sont des signes distinctifs créés avec soin.

La conception de l’identité visuelle s’accompagne parfois de la définition d’une signature aussi appelée baseline.
Refonte graphique, modernisation, évolution d’un logo ou création complète, nous vous accompagnons dans un parcours créatif et collaboratif permettant de révéler votre image.

Réalisation identité visuelle pour Elaia Groupe par l'agence Izard Création

Le logo et sa charte graphique

Le rôle de la charte graphique est de garantir une homogénéité et une cohérence dans l’utilisation du logotype et son univers visuel. En plus des éléments de papeterie, ce document peut être complété au fil du temps (totem, habillage de véhicule, trame d’annonce presse, enseigne…).

Réalisation identité visuelle pour L'Orée du Lac par l'agence Izard Création

Identité visuelle, déclinaison de son univers

Depuis le logo, c’est tout un univers graphique qui se déploie sur les supports de communication. Le caractère de l’entité prend vie au travers de ses couleurs, ses formes et même la manière de mettre en scène et de rédiger les contenus. La hiérarchie du contenu et le type de pliage ou encore le type de papier, tout a son importance. La touche graphique doit être constante quels que soient l’usage et le type de support.

Vous souhaitez créer ou refondre un logo, une identité visuelle ou un bloc marque ?
Rencontrez l’agence Izard création à Nantes !

Open Nav