Personnalisez vos choix en fonction des différentes finalités expliquées ci-dessous. Nous conserverons vos choix pendant 6 mois, ensuite nous vous reposerons la question. Vous pourrez changer d’avis à tout moment en utilisant le lien « Gérer mes cookies » en bas de chaque page. Les traceurs « techniques » sont indispensables au fonctionnement du site et ne peuvent donc pas être désactivés. Pour en savoir plus, consultez notre politique de gestion des données personnelles.
Nouvelle identité et création d’un catalogue pour Proboporte
Un univers élégant et raffiné pour un catalogue de portes haut de gamme
Le client
Proboporte est un profesionnel de la menuiserie et du savoir-faire artisanal français. Spécialiste du sur-mesure, l’atelier conçoit et réalise des portes d’intérieur, des façades de placards et des séparations d’espace à la demande.
Le projet
Créer une nouvelle identité de marque, reflet des valeurs et du savoir-faire Proboporte.
Le résultat
Un univers de marque fort mis en scène dans le catalogue. Cette réalisation étape par étape, de la conception à l’exécution met en avant les réalisations par des ambiances déco raffinées réalisées en 3D ou à partir de montages photos. Au fil des pages, les clients BtoB découvrent les collections de portes d’intérieur raffinées et exclusives.